onsdag 5. desember 2007

Je termine à 3h 30 - Jeg slutter klokken halv fire

Je commance à 8h - Jeg starter klokken 8

J'ai une pause à midi - Jeg har pause på midten av dagen.

Je dèjaune - Jeg "luncher"

J'etudie - Jeg studerer

Je bavarde - Chitt chatt/Small Talk.

Je discute - Jeg diskuterer

J'ècoute - Jeg lytter

J'ècris - Jeg skriver

Je deteste - Jeg liker ikke

Je prèfère - Jeg foretrekker

J'aime bien - Jeg liker

Fag på skolen - Matières

- L'anglais - Engelsk

- Le francais - Fransk

- Le Norvègè - Norsk

- Le physique - Fysikk

- La Gèographie - Geografi

- Le èducation physique - Gym

- Les mathèmatiques - Matte

- Les sciences sociales - Samfunnsfag

- Les Sciences Naturelles - Naturfag

- La Musique - Musikk

un jour à l'école - En dag på skolen

Vendredi matin je commence à huit heure. j'étudie le norvégien, l'éducation physique et les mathématiques. J'aime bien l'éducation physique. je suis souvent excité pour l'education physique ainsi je ne peux pas me concentrer pendant le cours e norvégien. Lorsque nous avons de mathématiques, je suis toujours fatigué. Je n'aime pas toujours les mathématiques.
Je termine à 3h 30.

Ingen kommentarer: